La journée internationale du tabac

C’est le Jour international du tabac et des chaleureuses félicitations de l’Équipe Cocobaci si vous avez réussi à arrêter de fumer! Si ce n’est pas le cas mais que vous avez besoin d’aide, besoin de trouver de la motivation, ceci pourrait justement tomber à pic et vous inciter ne plus poursuivre !

Une mauvaise habitude prend seulement 7 jours pour prendre forme, mais une bonne habitude prend un minimum de 21 jours pour devenir durable. Ce choix ne signifie pas que vous devez devenir radicaux et jeter vos cigarettes dans la poubelle tout d’un coup.

Il y a des chances que vous ayez déjà tenté auparavant et que vous ayez renoncé. L’échec de pouvoir renoncer, peut vous faire croire que vous êtes encore plus dépendants, plus fumeur que ce que vous pensiez.

Nous croyons qu’en ajoutant une bonne habitude quotidiennement, vous pouvez devenir plus impliqué dans votre santé et cela peut avoir un résultat positif sur le long terme. Il peut même vous aider à renoncer quand vous êtes conscients que ça vous fait du bien.

Notre Cocobaci nouvellement lancé est une façon si fantastique d’améliorer et soutenir votre santé dentaire et aussi la santé de votre corps que vous l’adopterez aisément. Nous avons pris le traitement antique de l’oil pulling, et nous y avant ajouter des tas d’autres bien faits. En utilisant ce produit quotidiennement comme telle une eau de dentifrice, vous ajouterez les avantages thérapeutiques de la Gemmothérapie qui aide le processus de désintoxication de votre organisme aussi bien que des huiles essentielles biologiques soigneusement sélectionnées, toujours dans l’optique d’aider votre à bien-être.

Comment fait l’oil pulling Cocobaci fonctionne ?

Les ingrédients que nous avons ajoutés pénètrent dans votre corps par les membranes muqueuses et la salive et doivent seulement être dans votre bouche pendant 10-15 minutes. Un autre bien fait est l’élimination des taches de vos dents car elles sont dissoutes dans l’huile.

Il est important de se souvenir que le produit doit toujours être recraché et pas avalé. La raison est que les bactéries dans votre bouche fondent dans l’huile et en l’avalant cela ira à l’encontre de l’objectif de ce merveilleux produit.

Votre bouche sera fraîche, jusqu’à ce que vous allumiez la prochaine, mais pourquoi gâcher vos efforts ? Nous savons juste que vous devriez diminuer, pour votre propre santé et bien-être!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *